© 2018-2026 TRANSPORT MANAGER. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Livre d'Or - Transport Manager

Livre d'Or

Moyenne générale

18/20

Vous retrouverez sur cette page les différents avis laisser par nos différents joueurs.

Avis de FloSouris_YT - Note : 20/20

Joueur depuis 2021, je peux dire que Transport Manager a bien évolué depuis que j'ai rejoint l'aventure ! Ce jeu est très réaliste à la vie réelle et ça reste rare ! Des mises à jour régulières sympas et au top. Vive TM et merci de faire vivre ce type de jeu !

Avis de Mimine - Note : 5/20

Le staff est très centré sur lui-même et ne cherche pas réellement à comprendre les joueurs. Les discussions sont souvent à sens unique et les avis divergents semblent peu considérés. J'ai également ressenti un manque d'équité dans certaines décisions. J'ai aussi eu l'impression que certains joueurs passaient leur temps à flatter les modérateurs et l'administration dans le sens du poil afin d'obtenir des avantages ou un traitement plus favorable. Que ce soit vrai ou non, cette impression de favoritisme nuit fortement à l'ambiance et à la confiance au sein de la communauté. Quant à deux administrateurs en particulier, ils se reconnaîtront, leurs interventions ont, selon moi, davantage contribué à dégrader l'ambiance qu'à la rendre agréable. Entre le manque de dialogue, le sentiment d'injustice et une gestion que je trouve peu ouverte aux critiques, mon expérience a été très décevante. Après, le jeu reste correct

Avis de FMN - Note : 20/20

Depuis 2019, je participe à ce jeu technique d'un monde du transport pour lequel je travaille dans la vraie vie. Il a évolué tranquillement mais sûrement avec l'énergie, la générosité et l'implication de ses administrateurs. Bravo à eux !

Avis de kyky03150 - Note : 20/20

Le jeu est hyper sympa et je m'amuse beaucoup Merci aux développeurs de l'avoir imaginé